AFSR, une auto-école innovante

Créée en 2005, l’auto-école AFSR 33 est basée à Talence (33) et Parentis en Born (40). Elle est dirigée par Myriam Godeau, qui a développé la formation au permis voiture « stage et traditionnel ». Elle est aidée dans cette tâche par Patrick Desjacques, un ancien formateur du Groupe Lourds et ancien collaborateur d’un grand pilote automobile reconverti dans la formation sécurité sur piste fermée.

La formation en entreprise proposée par l’auto-école s’effectue via un perfectionnement de la conduite sur circuit. Ce perfectionnement s’accompagne d’une conduite en situation réelle filmée et forme également les salariés à la pratique de la conduite économique, aussi appelée ECO-DRIVE ™.

Une auto-école performante à votre service

Dans le cadre de son extension régionale, AFSR 33 devient AFSR Groupe depuis mai 2013 avec l’ouverture d’un 2ème bureau à Parentis en Born (AFSR 40).

Le groupe emploie actuellement 8 personnes dont 6 formateurs ; 2 hôtesses d’accueil assistent Myriam Godeau dans sa mission de formation à la Sécurité Routière. Forts d’une riche expérience, nous vous proposons diverses formations aussi bien adressées aux particuliers qu’aux entreprises : permis B, permis AAC, permis remorque, formation sur piste fermée…

Vous avez moins de 25 ans et n’avez pas forcément les moyens financiers de passer votre permis de conduire ? Ce n’est pas un problème : les 2 centres AFSR sont agréés « Permis à 1€ par jour », ce qui permet aux jeunes conducteurs de 25 ans maximum de bénéficier d’un crédit gratuit auprès de leur banque.  téléchargement

Myriam Godeau possède également une garantie financière qui vous protège en cas de défaillance de ses centres.

 

MÉDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de réclamation, le client consommateur doit dans un premier temps s'adresser à Mme GODEAU, responsable de l'auto-école AFSR Groupe.

En second recours, il peut s'adresser au Médiateur du Conseil national des professions de l'automobile (CNPA) :

  • par courrier, au moyen d'un formulaire de saisie téléchargeable sur le site du médiateur, à l'adresse : M. le Médiateur du Conseil national des professions de l'automobile (CNPA) - 50, rue Rouget de Lisle - 92158 SURESNES Cedex
  • sur son site internet : www.mediateur-cnpa.fr